
BONJOUR. VALENTINE.
Présenté le 16 février comme libération de l’injonction du couple, une l’ode à l’amour de l’art, au désamour, à la solitude libératrice et l’excitation d’un après…
Voici l’après, avec l’enthousiasme d’un BONJOUR VALENTINE pour un mois féminin, féministe dont le lieu même en est le symbole : La Supérette du Quotidien.
L’exposition BONJOUR. VALENTINE. se compose en une nouvelle sélection d’oeuvre qui célèbre LA femme sous toutes ses forces, ses formes et coutures. De la petite fille à l’ainée lumineuse et désinvolte.
BONJOUR. VALENTINE est la suite d'un récit entre le non Valentin et la Valentine où la femme prends place et raconte son histoire.
Vernissage / Samedi 9 MARS de 19h à 22h.
projection, débat, résidence d’artiste mis en lumière....
Festival BONJOUR. VALENTINE.
Du 9 mars au 30 mars
Du mardi au samedi: 15h-19h30
Commissariat : @yellowcube.gallery
Co-pilote: @la.superetteduquotidien.paris
9 passage Madeleine Pelletier
75013 Paris

Les variations textiles
- Exposition d'art textile LES VARIATIONS TEXTILES -
OpenBach Galerie vous convie à une nouvelle exposition collective ! Pour cette quatrième exposition autour des pratiques artistiques (n°1 collage, n°2 sculpture, n°3 procédés photographiques), c'est l'art textile qui va investir l'espace de la galerie.

AU REVOIR. VALENTIN.
Valentin est passé.
Que fait-on maintenant ? Où en sommes-nous ?
La @yellowcube.gallery en collaboration avec la @la.superetteduquotidien.paris x @le42_allee_paris_ivry vous ouvrent les portes de leur tiers-lieu pour fêter (ou dé-fêter) la fameuse Saint-Valentin. Amoureux de l’Art, amoureux de la fête de la musique, amoureux de la haine ou amoureux de l’amour, nous avons pensé cet événement à contre-courant pour vous. Car, finalement, la Saint-Valentin c’est quand même la fête de l’amour, « des » amours.